Toxicomanie

Publié le par Krap

cyclisme.jpg

Ca y’est c’est reparti, chaque été c’est la tradition, une foule de jeunes fringués comme spiderman se réunissent pour se vautrer dans la débauche et la drogue. Non, je ne parle pas du technival, mais du tour de France.

Des décennies qu’on sait que tous ces mecs sont camés jusqu’aux yeux, c’était déjà des gags de Coluche et Franquin y’a 20 ans. Ils se sont tous fait gaulés les uns après les autres, et pensent sérieusement que leur brillante stratégie de nier l’évidence et de prendre tout le monde pour un con a marché.

En même temps ils sont encore là…c’est dingue qui regarde le vélo ? Qui peut sérieusement trouver du plaisir à regarder ces jeunes se bousiller la santé et l’âme dans ce que je refuse de reconnaître comme un sport. Un sport doit respecter le corps et l’esprit, pas la triche et la mauvaise foi. Vous allez me dire que quand tout le monde triche, quand tout le monde a pris le même avantage sur l’autre, il n’y a plus vraiment triche, ils sont tous à égalité. Et le corps ?

C’est ça le sport ?

Etre suivi en permanence par un médecin qui dit que vous avez le rhume et que vu le traitement que vous prenez c’est normal de trouver certaines substances dans vos urines ?

C’est ça le sport ?

Un tour en vélo de 150 enrhumés en plein mois de juillet ? Quelle malhonnêteté, quel mépris pour le public. Le pire, c’est que quand on dit ce que je dis là, on est immédiatement rangé dans le camps des paranos, ou pire des vieux cons un peu réacs qui vivent par le cliché…

 

Un cliché tombé du ciel, qui subsiste sans raison et sans aucun rapport avec l’actualité du cyclisme de ces 20 dernières années. Quelle paranoïa ? Celle de sportifs qui vont à l’analyse d’urine avec un préservatif rempli d’urine saine dans le gros colon ? Les médecins et organisateurs du tour de France pensent-ils que nous sommes tous aussi naïfs que les pauvres gosses qu’ils manipulent et qu’ils tuent à petit feu ?

C’est vraiment à vomir.

Vive le sport, à bas le cyclisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel visionnaire :p<br /> Astana, Cofidis quite le tour de france sans trop de bruit suite a des soupçons de dopage,<br /> Rabobank limoge son leader et maillot jaune/à pois le dannois Rasmussen<br /> <br /> tout va bien dans le petit monde de la petit reine...
Répondre
K
En même temps pas besoin d'être un grand visionaire, c'est comme ça depuis des decénnies. Mais bon, les faits sont là pour prouver que malgrés mes mots un peu durs, je ne suis pas une mauvaise langue. Je comprends même pas qu'on puisse être étonné en entendants les dernières nouvelles du tour de France. C'est d'une triste banalité...
M
Hello ;-)<br /> <br /> Hélas!<br /> Mais il n'y a pas que le cyclisme, TOUS les sports sont gangrénés, à des degrés divers certes, mais tous. Et ce, dès le plus jeune âge, y compris chez les amateurs, jusqu'au pratiquant lambda dans les salles de musculation.<br /> Hyposcrisie? L'omerta du silence...<br /> Indigne de la part de ceux qui savent et se taisent.<br /> Bien à toi, bye...
Répondre
K
C'est vrai que j'y vais peut être un peu fort, je reconnais que j'étais de très mauvaise humeur ce matin en me levant (être réveillé par un demeuré qui s'extasie sur le tour de france à la radio beeeeeeh). Pour moi c'est quand même un phénomène symptomatique de la technique vomitive du: nier tout en bloc! Et ça me désespère de voir que ça marche...bien à toi