Cher docteur Podium

Publié le par Krap

Je viens de retrouver le brouillon de ce texte que j'avais posté sur un forum pour rigoler. Le docteur podium était le courier du coeur du magazine podium. Un truc que lisait ma frangine quand on était ados. J'adorais le courier du coeur qui était souvent un déchirant cri de SOS relatif à une asymétrie testiculaire un problème de pilosité ou de contraception et où tous les noms étaient remplacés par des lettres. La missive se terminait généralement par un déchirant appelle au secours, et la réponse était bien souvent d'une banalité désarmante.

Cher docteur podium.
Je m'appelle heu...disons Sophie? Je sors avec X depuis trois mois et j'ai toujours un sein un peu plus gros que l'autre. Du coup je n'ose pas me mettre en maillot de bain à la piscine. j'ai appris depuis peu que X sortait également avec Y, une fille de ma classe que je deteste et qui porte un apareil dentaire. Y sort avec Z, un garçon du collège dont je suis secretement amoureuse. d'où ma question: est ce que c'est dangereux de nager en Anorak? Répondez moi docteur podium, vous êtes mon dernier éspoir.



Chere Sophie.
Je n'ai jamais été très fort en algèbre, mais il semblerait que vous soyez au prise avec une équation à trois inconnus, ce qui est coton mais pas insoluble. La solution à votre problème est probablement située quelquepart sur une courbe parabolique (voir fig.1) et je ne vois pas trop le rapport avec les anoraks.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Putain mec, t'es vraiment barjot, je suis mort de rire derrière mon écran, "est ce que c'est dangereux de nager en anorak", t'es chtarbé mon pote...
Répondre
K
heu... en fait après m'être renseigné, je sais de façon certaine qu'il est dangereux de nager en anorak, ça peut définitivement le foutre en l'air.