Respectez moi enculés !

Publié le par Krap

Ah le respect, valeur refuge de ce début de millénaire. On l’entend dans toutes les bouches et à toutes les sauces. Le respect, voilà une notion qui a de la valeur, comme tout ce qui est rare d’ailleurs.

Toujours dans la veine totalement tendance qui m’anime, je me dois de vous narrez cette petite histoire pleine de fraîcheur. J’étais ce week end au mariage d’un pote quelque part en Sologne. Et alors que nous avons connu cet été ce qui ne serait pas déplacé d’appeler un vrai temps de merde, le mariage s’est déroulé sous un soleil magnifique, comme si a cet endroit là, la nature avait retenu ses nuages. " C’est bon les mecs, je les connais, ceux là vous les arrosez pas. "

Il faut dire que le marié est un grand amoureux de la nature, et qu’il casse les #@$ de tous ses potes depuis toujours dés qu’ils jettent un papier par terre. Bien sur, il y’avait des invités de tous bords, mais les potes du marié n’étaient pas difficiles à reconnaître : ils avaient tous leurs vieux mégots dans la poche. Et il faut bien reconnaître que la pelouse était niquelle. Est-ce que ce n’est pas tout simplement ça le respect ? Un échange de bonne volonté.

A la fin du week end, on est rentré en bagnoles, et en déposant un pote, alors qu’on lui disait au revoir, un gars surgit d’on ne sait où, que nous ne connaissions ni d’Eve ni d’Adam nous a accosté. Il avait l’air bourré et vraiment furieux, il nous a dit en gros qu’on était des enfoirés en tapant sur la caisse, qu’il en avait marre et qu’il fallait qu’on le respecte !!! Puis il est parti comme il était venu… Paris sera toujours Paris.

 

 Sagesse.jpg

Le dieu de la sagesse (tableau réalisé par la mère de la mariée)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ;-)<br /> <br /> J'ai validé ton inscription dans la communauté " vos blogs, en parler ".<br /> Bienvenue!<br /> Dès réception du mel d'OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci.<br /> Dans l'attente de lire ta prose rapidement, bien à toâ.<br /> @ bientôt...
Répondre