Bon à rien 2

Publié le par Krap

Bon,  ben là  il va falloir lutter  contre l'alliasing  pour  réussir  à  lire  le texte j'ai essayé de faire pour le mieux, mais vu que mon blog s'amuse à redimensionner les documents quels que soient les efforts que je puisse faire. j'en ai un peu plein le cul de perdre mon temps a réechantilloner des documents pendant des heures pour qu'il me sabote tout dans le dos.  voici  donc un autre  épisode  du  bon  à  rien  et  de sa haine automatique  pour  les humains. je pense que je vais dessiner un épisode pour pourrir sa race à ces putains de blog et leurs formats de merde.

bar-2.1.jpg

bar-2.2.jpg

bar-2.3.jpg

En général quand je la fait lire à un fumeur, ça le fait rire jaune, mais ça c'est la nicotine qui tache les dents.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article